annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Le BMW Update Manager garantit la qualité du processus de téléchargement et guide l’utilisateur durant ce dernier.
Afficher l'article complet
Vous trouverez le service souscrit « OTA Navigation Map Update » dans le menu sous « Services actifs » du ConnectedDrive Store.
Afficher l'article complet
Vous pouvez vous rendre chez votre Conseiller Service BMW local. Si vous avez souscrit le service USB Map Update, votre Conseiller Service peut vous fournir la plus récente version de votre carte de navigation.
Afficher l'article complet
La Mise à jour de la carte par USB fournit les bases de la Mise à jour de la carte par USB. En conséquent, il est nécessaire de réaliser une Mise à jour de la carte par USB avant de changer la région de la Mise à jour de la carte OTA.
Afficher l'article complet
BMW i Wallbox Plus ou l’une des deux premières générations de BMW i Wallboxes (Pure/Pro) ne peut être utilisé de manière intelligente, conjointement avec BMW Digital Charging Service. Une mise à niveau est nécessaire afin de connecter BMW i Wallbox Plus au BMW Digital Charging Service. Pour ce faire, Wallbox Plus a besoin d’être mis à niveau grâce au ComModule (module de communication). Il vous suffit de contacter votre concessionnaire BMW ou votre technicien BMW. Disponibilité depuis septembre 2017.
Afficher l'article complet
Ce service est activé automatiquement pour vous. Les mises à jour sont également envoyées automatiquement.
Afficher l'article complet
La clé de sécurité vous garantit de recevoir une mise à jour correcte de votre carte de navigation et vous sert à recevoir les actualisations suivantes.
Afficher l'article complet
La fonction « Importer les trajets » n’est disponible que dans le système de navigation Professional (609).
Afficher l'article complet
Les apps BMW (partie intégrante de 6AK) intègre les apps tierces de votre smartphone (Apple iOS ou Android) dans votre voiture.
Afficher l'article complet
Il est indiqué en dessus de la carte de navigation que de nouvelles informations sont en cours de téléchargement. Le client peut ensuite vérifier la version de la carte qui a été installée.
Afficher l'article complet
L’initialisation et la configuration de BMW Digital Charging Service (localisations des domiciles, Wallbox et affectation du véhicule) sont réalisées dans BMW Charging Portal, où vous pouvez également accéder aux informations sur les processus de recharge, l’historique de recharge et des informations complémentaires, à l’image des valeurs déclarées et des économies réalisées. Vous pouvez opter pour le mode de recharge, par exemple « Recharge immédiate », « Recharge en heures creuses » ou « Recharge intelligent » dans l’app BMW Connected, BMW ConnectedDrive Portal ou (en fonction du modèle) dans le véhicule via the contrôleur iDrive. La préférence de recharge (« Utilisation maximale de l’énergie auto-produite » ou « Option la moins chère ») peut être choisie uniquement dans BMW Charging Portal. Le mode de recharge est la configuration de recharge du véhicule (« Chargement immédiat », « Recharge en période creuse » ou « Recharge intelligente »), la préférence de recharge détermine le type d’optimisation tout en procédant à la recharge avec BMW Digital Charging Service. Vous pouvez gérer votre compte BMW ConnectedDrive et vos véhicules dans BMW ConnectedDrive Portal où vous pouvez également souscrire le service dans BMW ConnectedDrive Store ou le renouveler après son expiration.
Afficher l'article complet
L’utilisation de la gamme fonctionnelle complète du BMW Digital Charging Service n’est possible qu’avec BMW i Wallbox Connect. BMW i Wallbox Plus peut également être activé pour utilisation du BMW Digital Charging Service en lui ajoutant un module de communication - en le convertissant de manière efficace à la même capacité fonctionnelle que celle de BMW i Wallbox Connect.
Afficher l'article complet
BMW Digital Charging Service peut être utilisé sans Wallbox. BMW i Wallbox Connect est nécessaire à l’intégration d’un système photovoltaïque.
Afficher l'article complet
Actuellement, vous recevez gratuitement la mise à jour de la carte de navigation OTA pour une seule région. Si vous souhaitez mettre à jour toute la carte, il vous suffit d’utiliser la fonction Mise à jour de la carte par USB.
Afficher l'article complet
Un maximum de trois voitures peuvent être affectées à BMW i Wallbox Connect. Par conséquent, la nécessité de recharger chaque voiture est indiquée grâce à une puce d’identification distincte (« RFID-Token »). BMW Digital Charging Service utilise cette identification pour contrôler les processus de recharge et créer l’historique des recharges. BMW Digital Charging Service peut contrôler jusqu’à trois Wallboxes à une station de recharge.
Afficher l'article complet
L’activation, la configuration et l’utilisation du BMW Digital Charging Service sont réalisées via BMW Charging Portal. Un compte BMW ConnectedDrive auquel est affecté au moins une voiture rechargeable est requis pour accéder à la section bloquée du BMW Charging Portal. La rue, le numéro du domicile, le code postal, la ville et le pays de la station de recharge à domicile de la voiture, ainsi que le tarif électrique doivent être spécifiés dans BMW Charging Portal pour une activation de BMW Digital Charging Service.
Afficher l'article complet
Dans des véhicules plus anciens, le nombre de messages est limité. Si vous avez atteint le nombre maximum de messages, tout nouveau message supprimera le plus ancien.
Afficher l'article complet
L’ensemble des modèles BMW compatibles avec le code option 6AK (« ConnectedDrive Services ») ou 6NR (« Apps ») et le système de navigation BMW Professional ont accès à l’ensemble des fonctions grâce à un smartphone et l’app smartphone BMW Connected disponible gratuitement sur l’app Store d’Apple ou la boutique Google Play. Il vous faut bien entendu disposer également d’un abonnement téléphonique adapté. Certaines des apps BMW Connected font un usage intensif des services de données à large bande (Web radio par exemple).
Afficher l'article complet
L’importation de BMW Routes est une fonction réservée aux clients de BMW ConnectedDrive. Vous pouvez « Importer des trajets » via BMW Online ou grâce à une clé USB dans le menu « NAVIGATION/SAVED TRIPS ».
Afficher l'article complet
C’est possible. Veuillez simplement vérifier la structure URL du flux. Elle doit contenir au moins ceci : "http://". Vous pouvez également vérifier si le chemin du flux RSS correspond bien à son adresse. Dans de nombreux cas, le domaine principal d’un site Web, à savoir "http://www.bmw.fr" par exemple, n’est pas la bonne adresse pour le flux RSS. Nous vous recommandons donc de vérifier l’exactitude du chemin du flux avec son fournisseur.
Afficher l'article complet