annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Cette option signifie que vous avez activé la fonction de réinitialisation du compteur dans votre véhicule. Celle-ci annule l’ensemble des paramètres du compteur de recharge dans My BMW ConnectedDrive et dans votre BMW eDrive. Afin de réactiver vos paramètres du compteur de recharge et des périodes de recharge en heures creuses, vous devez désactiver la fonction « Réinitialiser le compteur ».
Afficher l'article complet
Si vous détectez un comportement anormal, nous vous recommandons de procéder comme suit : Si vous possédez un smartphone Android, vérifiez que le [mode accessoire] dans [ConnectedDrive] [BMW Apps] [assistant de connexion] a bien été activé. Par ailleurs, nous vous recommandons de débrancher et de rebrancher votre smartphone, de fermer l’app BMW Connected via le gestionnaire d’app puis de l’ouvrir à nouveau. Si vous ne parvenez toujours pas à visualiser des fonctions BMW Connected, nous vous recommandons de lancer la fonction d’auto-diagnostic intégrée à l’app. Dans de rares cas, éteindre et allumer le smartphone peut également s’avérer utile. Il est possible de redémarrer les smartphones Apple en pressant simultanément sur le bouton latéral et l’un des boutons de volume pendant au moins dix secondes jusqu’à l’apparition du logo Apple. Sur les téléphones Android, il faut appuyer sur le bouton Marche/Arrêt pendant plusieurs secondes puis sur le bouton Éteindre qui sera suivi par un redémarrage.
Afficher l'article complet
BMW n’a pas accès aux coordonnées fournies par les tierces parties. En cas de doute, vous pouvez résilier le transfert de données télématiques à la tierce partie à tout moment.
Afficher l'article complet
Depuis l’écran « Voiture », appuyez sur le bouton « Localiser ma voiture ». Dans certains voitures, cette localisation est automatiquement actualisée en fonction du dernier endroit où vous avez stationné. Dans d’autres voitures, vous pourriez avoir besoin d’appuyer sur une flèche circulaire située sous la carte afin d’actualiser la dernière localisation connue de votre voiture. Si vous ne l’avez pas fait, vous serez conviés à activer le suivi par GPS dans le menu « Paramètres » de votre voiture et/ou activer les services de localisation de l’app BMW Connected de votre smartphone. Sur des voitures plus anciennes qui ne disposent pas de l’option de suivi par GPS, vous risquez, pour des raisons de sécurité, de ne pas pouvoir connaître la localisation de votre voiture seulement si elle se trouve dans un rayon supérieur à 1 kilomètre (0,62 miles) de votre localisation actuelle.
Afficher l'article complet
Apple CarPlay sera directement activée après que le client l’ait achetée dans cette boutique.
Afficher l'article complet
Proposer des services au propriétaire d’une BMW est une obligation. Grâce à Teleservices, vous n’avez besoin de ne vous occuper de rien. Grâce à des capteurs embarqués, votre voiture sait quand et de quels services elle aura besoin et enverra automatiquement les données sur ses services à votre voiture. Votre Centre de services préféré peut accéder et évaluer ces données, et ainsi préparer de manière efficace votre visite à l’atelier avant de vous contacter pour prendre rendez-vous.
Afficher l'article complet
Les fonctions de l’app smartphone BMW Connected sont situées dans la commande du menu « BMW Apps ». Afin de pouvoir afficher les fonctions, votre smartphone doit être connecté à votre BMW et l’app BMW Connected doit être active. Si vous utilisez un smartphone Android, veillez à ce que le [mode accessoire] dans [ConnectedDrive] [BMW Apps] [assistant de connexion] soit activé après avoir connecté le smartphone à la voiture. À condition qu’une prochaine réunion soit sauvegardée dans la BMW Connected App, un écran de bienvenue s’affichera, notamment le trajet vers la destination et l’option d’appel ou d’envoi de messages aux participants contenant une estimation de votre heure d’arrivée.
Afficher l'article complet
En déclenchant un compteur de recharge, la fonction veille à ce que l’intérieur du véhicule soit automatiquement ajustée à la température prédéfinie à l’heure de départ prévue. L’exécution de cette fonction dépend du niveau de la batterie actuellement disponible.
Afficher l'article complet
La fonction de contrôle de température de votre voiture ne sera pas exécutée si elle risque de nuire au fonctionnement de votre modèle BMW eDrive ou BMWi. À titre d’exemple, aucun contrôle de la température n’a lieu si le niveau de la batterie est très faible.
Afficher l'article complet
La fonction « Recharge immédiate» annule l’ensemble des paramètres du compteur de recharge existant, qui empêchèrent le véhicule de se recharger immédiatement. Le cycle de recharge débute donc immédiatement. L’annulation de ce paramètre supprimera également les périodes de recharge en heures creuses. Afin de les appliquer à nouveau, vous devrez les réinitaliser ou les réactiver manuellement par le biais de la fonction « Configurer les périodes de recharge en heures creuses ».
Afficher l'article complet
CarPlay utilise le signal GPS de la voiture.
Afficher l'article complet
Si votre voiture dispose de BMW ConnectedDrive / MINI Connected, vous disposerez automatiquement de Teleservices, ce à titre gratuit. Tout ce qu’il vous reste à faire est d’indiquer quel est votre Conseiller Service BMW préféré et de saisir vos données clients dans le portail BMW ConnectedDrive / MINI Connected.
Afficher l'article complet
Malheureusement, BMW n’exerce pas de contrôle sur cet usage par des tiers. En cas de questions, veuillez contacter directement la tierce partie.
Afficher l'article complet
La fonction « Préconditionner maintenant » ajuste la température de votre BMW eDrive à la température prédéfinie. Il n’est pas possible de la modifier à l’aide de cette fonction.
Afficher l'article complet
Les informations sur la voiture afin que le support BMW puisse réaliser la mise à jour de la carte manuellement en cas d’erreur.
Afficher l'article complet
Les fonctions qui sont disponibles dans votre véhicule dépendent de sa date de fabrication et des options spéciales que vous avez sélectionnées. Vous trouverez une synthèse des fonctions disponibles à distance pour votre véhicule dans My BMW ConnectedDrive dans le menu « Activer les services à distance ».
Afficher l'article complet
Les données télématiques sont transmises de la voiture à un serveur exploité par BMW à l’aide d’une connexion sécurisée dans le sous-réseau privé d’un prestataire de services mobiles uniquement accessibles aux voitures BMW. Le client n’est pas contraint de disposer d’un téléphone mobile privé dans la mesure où les communications ont lieu via une carte SIM intégrée en usine dans la voiture. Le transfert utilise les procédures d’encodage à la pointe de la technologie. Les tierces parties ne peuvent pas accéder aux données télématiques via le serveur BMW sans votre accord préalable explicite.
Afficher l'article complet
Oui. BMW collecte et stocke la localisation des voitures de manière anonyme afin de proposer des services sur la circulation routière (données de véhicule flottant ou « Floating Car Data », sous l’acronyme FCD). Ce service est réalisé afin de collecter des informations sur le trafic routier à partir des plateformes existantes de navigation et ConnectedDrive. Chaque voiture compatible dotée de l’option ConnectedDrive constitue un indicateur mobile de la circulation routière ou « mobile traffic reporter » (« Floating Car »). Les données de localisation et celles des capteurs qui sont collectées lors de la conduite de ces voitures sont transférées au centre BMW ConnectedDrive et au prestataire de services de navigation stipulé dans le contrat de vente de la voiture neuve ainsi que les informations en temps réel. Les données sont traitées de manière totalement anonyme à la suite de leur transfert. Ces services sont fournis à titre gratuit. Les transferts de données sont également désactivés dès que la carte SIM installée dans la voiture est désactivée. Le service d’informations sur la circulation routière, dont le FCD, peut être désactivé par l’envoi d’une demande écrite aux services clients BMW.
Afficher l'article complet
Si votre voiture dispose d’un système télématique, il vous suffit de l’affecter à votre compte client sur le portail ConnectedDrive. L’ensemble des données télématiques importantes qui ont été transférées et stockées sur un serveur BMW à compter de l’heure indiquée sont accessibles sur BMW CarData.
Afficher l'article complet